dimanche 10 octobre 2010

Au bout des doigts

T’as des ressorts au bout des doigts
Tu ne peux t’empêcher de quitter ton toit
Parfois tu oublie de ne pas m’oublier
Moi je me souviens que nous sommes de modernes fées

T’as des ressorts au bout des doigts
Je ne peux me passer de toi
Mais tu disparais en te propulsant dans les étoiles
Sur tes ressorts de sorcière cachée sous ton voile

Mais je devine ton secret
Car je suis le tien
Bleu et unique est ton ensorcellement qui paraît
Aussi dynamique et profond que notre lien

T’as des ressorts au bout des doigts
On se motive avec des lumières et des mots
Je suis ta reine ; tu es mon roi

T’as des ressorts au bout des doigts
On fonce tout droit
Ou pas à pas
Toujours ensemble quelque soit la distance qu’il y a.

                                                                                                     28 Septembre 2009
                                            "Ce rêve bleu... je n'y crois pas... c'est merveilleux..." (8)
                                                       Dans l'irréalité bleue d'un rêve éveillé
Silhouette et (s)Ombre dans le flot orangé et rouge d'une lumière lampadérique
                                                   Nous avançons, nous courrons vers la liberté

                                                       La puissance et la confiance s'installent
                                                       Face au monde qui tourne sur lui-même
                                                       Nous tournons nous aussi sans cesse
                                                       Et nous gardons l'équilibre, les pieds joints

                                                                              Amour <3
                                                        Sucé-sur-Erdre - Ete 2010
                                               Et c'est dans ce tableau classique de Turner
                                               Où les couleurs et le moment nous échappent
                                               Où nous sommes la moderne féérie
                                               Et la lumière de toutes nos idées, de tous nos projets
                                               Et la lumière de tout un peuple en perdition
                                               C'est dans ce tableau que l'on se perd
                                               Pour mieux se retrouver l'une et l'autre
Creative Commons License© - Tous droits réservés -



3 commentaires:

  1. Le premier j'tai déjà dit ce que j'en pensais |D
    Je préfère ceux-là.

    Y'a des morceaux qui font un peu chanson française des années 2000 mais j'aime bien quand même :3

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Euh ouais pas trop mais genre quels morceaux? et quelles musiques des années 2000? ^o) x)

    RépondreSupprimer
  3. Je parle en général, la variété française de nos jours avec les gens qui parlent au lieu de chanter avec des paroles qui... me font penser à celles-là 8) Au niveau de la mise en forme des thèmes, etc.

    RépondreSupprimer